mikan music news

PUFFY : Japan Expo, Naruto, et collaborations à la Une !

Posté par Shimoa le 01-06-2009 à 21:30:00

Entre deux concerts à Paris, deux nouvelles sorties, deux tie-ups, l'actualité du duo pour les deux mois à venir s'annonce doublement riche !

Et pour commencer, comme cela a déjà été relayé par de nombreuses autres sources, PUFFY sera en concert à Japan Expo les 4 et 5 juillet prochain. Ce qui n'a peut-être pas été communiqué par nos confrères, en revanche, c'est que le duo viendra avec un guest de choix, qui lui restera dans l'ombre : Keigo Iwase (ex-19), accompagnera PUFFY à Japan Expo comme support member. La venue du duo sur la scène de Paris-Nord Villepinte se fera dans la roue de la sortie, le 2 juillet, du nouvel album de PUFFY dans nos contrées.

Celui-ci s'intitule Bring it! et sera dans les bacs (japonais) à partir du 17 juin. Il regroupera 13 chansons dont les singles My Story, All Because Of You et Hiyori Hime. Au rang des compositeurs et paroliers de l'album, beaucoup de beau monde avec Shiina Ringo, Avril Lavigne, Kazuyoshi Saitou, Takeshi Hosomi (the HIATUS, ex-ELLEGARDEN), Sawao Yamanaka (the pillows), Masahiko Shimura (Fuji Fabric),etc. En bonus track de l'album figurera Wedding Bell, thème du drama Konkatsu! (Masahiro Nakai (SMAP), Aya Ueto) dont la diffusion est en cours... et les audiences en chute.

PUFFY
Un tie-up certainement plus profitable verra néanmoins le jour avec la sortie du prochain single de PUFFY, Dareka ga, qui servira de theme song aux nouvelles aventures cinéma de Naruto: Naruto Shippuuden ~Hi no Ishi wo Tsugu Mono~. Ce film célébrant les 10 ans de la série manga sera dans les salles nippones le 1er août soit 3 jours après la sortie de Dareka ga, qui débarquera chez les disquaires le 29 juillet. Pour un aperçu du long-métrage et de sa chanson, direction ce trailer. C'est précisément de ce film-là qu'un extrait sera diffusé, en avant-première mondiale, à Japan Expo le mois prochain. Dareka ga a pour sa part été écrite et composée par Yuusuke Chiba (The Birthday, ex-thee michelle gun elephant).

A noter pour finir qu'après leurs concerts à Japan Expo, Ami et Yumi seront vite de retour au Japon pour la tournée de Bring it!, suivie d'apparitions en festivals (Rockin' on Japan, Summer Sonic, etc.). Avant ça, PUFFY tiendra deux two man lives : l'un aux côtés de Kimaguren, l'autre avec Kazuyoshi Saitou.

Bref, malgré un succès commercial mesuré (9 ans que le Top 20 Singles ne leur a plus ouvert ses portes) mais stable, il faut croire que PUFFY a gardé de bonnes relations dans le milieu, qui lui permettent de continuer à exister sur le devant de la scène.

Commander Bring it! sur CDJapan : CDCD+DVD
Commander Dareka ga sur CDJapan : CDCD+DVD

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 53 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité