mikan music news

Trois singles annoncés pour Kokia

Posté par Shito le 01-06-2005 à 13:51:23

Pas moins de trois singles sont d'ores et déjà prévus dans les mois qui viennent pour la chanteuse Kokia, qui semble désirer se faire plus présente sur un plan médiatique.

Tout d'abord, le single time to say goodbye dont nous avons déjà parlé est confirmé pour le 21 Juillet 2005 (VICL-35858 - 1260 Yens). La chanson-titre sera une ballade sur le thème de la séparation, et servira de générique à l'émission Kinyou Entertainment du réseau Fuji TV. La face B de ce single sera une version réarrangée de Yuukyuu no mori, un titre enregistré voilà déjà quelques temps pour servir de générique à l'émission Minna no uta de la NHK.

La semaine suivante sortira ensuite Peace Road / Jikuuten, un single de collaboration avec le Roppongi Daisengashoudan (une chorale exclusivement masculine).

Et enfin, un troisième single prévu pour plus tard dans l'année réunira d'une part une nouvelle version de Chouwa (Harmony), et d'autre part un second titre inédit, qui serviront respectivement de générique de début et de fin au film d'animation du studio Gonzo Giniro no kami no Agito, dont la sortie est prévue pour le 1er Janvier 2006. Un trailer est disponible sur le site officiel du film.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 77 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité