mikan music news

Naotarô Moriyama compose pour sa mère

Posté par Shito le 08-06-2005 à 01:47:10

Ce n'est pas parce qu'il a longtemps cherché à démontrer que son succès n'était pas dû à la popularité de sa mère que Naotarô Moriyama refuse de travailler en famille.

Pour preuve : le nouveau single de Ryôko Moriyama, la mère de Naotarô, qui sortira le 20 Juillet prochain et sera intitulé Mother Earth (MUCD-5079 - 1000 Yens). Ce single comprend d'une part la chanson-titre, composée par Naotarô lui-même, et qui sert de thème d'ouverture à l'exposition universelle d'Aichi que Ryôko a interprété durant la cérémonie de Mars dernier. Et d'autre part, on trouvera également sur ce CD une reprise de Sakura, la chanson qui a fait connaître Naotarô du grand public, réarrangée pour l'occasion par le célèbre musicien Monsieur Kamayatsu... qui n'est autre qu'un cousin de Ryôko !

A priori, Naotarô ne chantera pas sur ce disque. Pour ceux qui toutefois seraient en mal de nouveautés de sa part, des extraits de son nouveau single Chiisana koi no yuumagure sont disponibles sur son site officiel.

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 89 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité