mikan music news

ORANGE RANGE perd son batteur : Katchan s'en va

Posté par Shito le 01-08-2005 à 01:24:48

Katchan
A la surprise générale, le batteur Katchan du groupe ORANGE RANGE a annoncé hier par le biais de sa maison de disques sa décision de quitter le groupe. Une décision motivée par des divergences d'opinion sur l'évolution musicale de la formation, sans explications complémentaires.

Katchan était avec Naoto un des deux membres fondateurs d'ORANGE RANGE. Les divergences dont il parle ne sont pas nouvelles et concernent les six musiciens, mais jusque là chacun avait veillé à rechercher des compromis, et Katchan ne voulait pas imposer son désaccord à ses collègues.

En Juin dernier toutefois, une inflammation d'un tendon de la main gauche l'avait contraint à stopper temporairement son activité au sein du groupe. C'est durant cette pause qu'il a mûrement réfléchi à la situation et décidé de donner sa démission. Le reste d'ORANGE RANGE n'a fait aucun commentaire direct pour le moment, mais le groupe a fait savoir qu'il allait partir à la recherche d'un autre batteur. Cette séparation est un véritable coup dur pour eux. Katchan était en effet très populaire auprès des fans, et l'image authentique de ce groupe d'amis qui fait de la musique pour le plaisir sans se prendre la tête risque d'en prendre un coup...

Le prochain single d'ORANGE RANGE sort le 24 Août prochain et s'intitulera KI-ZU-NA. Très attendu, il s'agira du thème de l'adaptation en drama du film Ima, ai ni yukimasu dont Hana était le thème l'an dernier.
Source : Sanspo

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 173 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité