mikan music news

D-A-I se sépare !

Posté par MiKaeRu le 14-09-2005 à 16:48:10

La triste nouvelle est tombée sur leur site officiel. En effet le groupe Do As Infinity se séparera officiellement le 30 septembre prochain, date d'anniversaire de la formation du groupe.

Une formation en perte de vitesse, un best of prévu à la fin du mois, et une carrière séparée qui se dessine pour les deux membres principaux du groupe...Il fallait peut-être s'y attendre, cela dit, après 6 ans d'existence et de succès, une nouvelle comme celle-ci est toujours difficile à admettre.

Voyons le bon côté des choses: Ryô Owatari, le guitariste du groupe se consacrera entièrement à son projet : Missile Innovation.
Quant à Tomiko Van, elle s'apprête à débuter une carrière solo chez avex.

Do The A-side prévu le 27 Septembre prochain fera donc office d'album d'adieu du groupe. Un best-of sur lequel bon nombre de fans devraient se ruer.

On ne peut que souhaiter bonne chance à Tomiko et Ryô pour le reste de leur carrière que l'on suivra avec attention.

Site officiel de Tomiko Van (bientôt en ligne)

Source : Do The web, site officiel de DAI

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 170 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité