mikan music news

KOKIA en concert en France !

Posté par T'CharleS le 07-12-2005 à 03:56:21

Non, vous ne rêvez pas ! Ce qui était impensable il y a à peine quelques mois est devenu réalité : après la multiplication des initiatives en ce sens, la France va accueillir son premier vrai concert de J-pop avec rien moins que KOKIA à l'affiche !

En effet, l'artiste, unanimement reconnue comme une des plus sublimes voix de la scène japonaise, sera en concert le samedi 21 janvier à l'auditorium de l'Espace Saint Martin dans le 3e arrondissement de Paris. Le concert aura lieu de 17h à 19h, avec ouverture des portes dès 16h.

Pour fêter cet événement à sa juste valeur, nous vous annonçons qu'un dossier complet sur KOKIA paraitra au plus tard début Janvier. De plus le V-Stuff et Orient-Extrème vous tiendront au courant des toutes dernières nouvelles concernant ce live exceptionnel et proposeront de multiples critiques des disques de la chanteuse.

Un énorme bravo à Paris Visual prod qui pour l'occasion a mis en place un site web spécifique : http://kokia.parisvisualprod.com qui permet en particulier d'acheter jusqu'au 15 décembre des billets au prix de 20 euros (au lieu de 22 ou 23 euros chez les autres distributeurs).

Attention toutefois, étant donné le caractère exceptionnel de l'événement et la réputation des lives de KOKIA auprès des fans, il y a fort à parier que les places vont partir très très vite !


adresse de la salle :

Espace Saint Martin
199 bis rue Saint Martin
75 003 Paris
Accès : Quartier du Châtelet
RER : A,B et D / Métro : Lignes 1, 4, 7, 11 et 14

Renseignements : http://kokia.parisvisualprod.com

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 137 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité