mikan music news

Patron, la même chose mais en gothic lolita !

Posté par T'CharleS le 27-04-2006 à 14:21:57

Nana Kitade Slave of Kiss
Après le raz-de marée erokawa/erokakkoi (erotic kawaii/erotic cool) lancé par Kumi KODA, c'est au tour de Nana KITADE de tenter de (re)lancer une tendance. En effet, la jeune artiste de 18 ans qui chante avec le sourire d'une blessée grave sans sa morphine a décidé de s'auto-proclamer ambassadrice de la mouvance gosukawa (gothic kawaii), généralement considérée comme marginale et plutôt spécifique aux fans de certains groupes de metal japonais. Ca ne vous dit rien les gothic lolitas? Vous n'avez jamais vu de photo d'une de ces filles en faux costume de gamine de l'époque victorienne tout en noir et blanc avec de la dentelle et des rubans partout partout et un maquillage blafard? Ca ne vous dit rien vraiment?

Eh bien si c'est le cas dites-vous que vous allez (hélas) y avoir droit souvent si la chanteuse s'en tient à ce style car pour marquer le coup et faire un pied de nez à Kumi Koda et ses 12 singles, Nana Kitade a décidé de sortir une chanson chaque jour qui a un 7 dans son numéro (Nana = 7). Elle commence aujourd'hui (le 27 avril) et terminera le 27 août, soit 13 chansons! Celles-ci ne seront toutefois disponibles qu'en téléchargement sur téléphone mobile (chaku-uta) pour 100 yens l'unité. Et si je vous dis que la première piste à sortir s'appelle Moonlight Densetsu, ça ne vous dit rien non plus? Bien sûr que si, puisqu'il s'agit d'une reprise du thème de Sailor Moon !

Après Kumi qui fait une reprise de Cutie Honey, devient le fer de lance d'une mouvance qui en montre toujours plus et qui sort 12 singles, on a maintenant Nana qui va jouer les gosuloli en même temps qu'elle reprend le thème de Sailor Moon avant de sortir 12 autres pistes dans la foulée ?

Mais jusqu'où iront les japonais?

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 192 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité