mikan music news

EXILE : Matsu atteint d'une maladie incurable

Posté par Ananda le 07-01-2007 à 14:56:13

Hier à la télévision japonaise était diffué un programme de deux heures consacré au groupe EXILE.

Il a été révélé durant ce show intitulé EXILE 6nenme no Shinjitsu que Matsu, un des danseurs du groupe, était atteint de la maladie de Behcet.

Cette maladie incurable, qui est "une vascularité chronique et récidivante associant une aphtose bipolaire à des lésions oculaires", est la première cause de cécité au Japon.

Matsu a déclaré que les premiers symptômes s'étaient déclarés lorsqu'il était au lycée, mais que ceux-ci se sont récemment aggravés, causant une cécité quasi-totale de l'oeil gauche. Il suit actuellement une chimiothérapie.

S'il prévoit de participer à la tournée de groupe débutant en mai, il est certain qu'il devra finir par quitter le groupe. Cependant, il a laissé sur son site officiel un message disant "Je n'envisage absolument pas cette maladie négativement, et même, en y étant confronté, j'ai appris beaucoup de choses".

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 83 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité