mikan music news

Le deuxième single d'UTADA est annoncé

Posté par Shito le 23-12-2004 à 21:54:27

Utada
Malgré un joli succès critique, l'album EXODUS d'Utada n'a pas attiré les foules pour son lancement aux USA, à la grande déception des fans. Les explications à ce semi-échec commercial sont nombreuses, mais les fans évoquent deux points particuliers: des choix artistiques contestables de la part de l'artiste, mais surtout une mauvaise promotion par le biais notamment de deux titres qui ne sont pas considérés comme les meilleurs du disque: Easy Breezy et Devil inside. La plupart des observateurs sont en effet assurés que les chances de succès auraient été bien pls importantes si l'album avait été lancé avec le titre EXODUS 04.

Et bien Island Records semble avoir tiré les leçons se cette déconvenue, puisque ce sera finalement EXODUS 04 qui servira de deuxième single à Utada, avec une sortie prévue début 2005. Il va sans dire que, comme on pouvait s'y attendre, c'est la carte Timbaland qui va être jouée. En mettant en avant cette collaboration entre Utada et le plus renommé des producteurs RnB du moment, le staff de la chanteuse espère sans aucun doute donner un coup de boost à la carrière publique de celle-ci sur le sol américain, là où l'album n'avait guère pu séduire que la critique.

Reste maintenant à voir si les moyens promotionnels suivront...

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 60 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité