mikan music news

Mari Yaguchi quitte les Morning Musume

Posté par Shito le 14-04-2005 à 15:35:01

Les MM ne sont vraiment pas notre spécialité sur le V-Stuff, mais la news est suffisamment importante pour être mentionnée : voilà qui va sonner comme une véritable révolution au sein du groupe phare du Hello! Project. Dans un message adressé aux fans et publié sur le site officiel du H!P, Mari Yaguchi et ses producteurs expliquent que le temps est venu pour elle de prendre son envol en solo. L'artiste, qui faisait figure de leader depuis plusieurs années, quitte donc subitement les Morning Musume, et sera absente de toutes les apparitions prévues pour le groupe ces prochains jours.

L'explication de ce changement d'orientation soudain, c'est la publication annoncée pour demain d'un article concernant Mari dans le nouveau numéro de l'hebdomadaire friday (celui qui avait révélé la pseudo-romance entre Ayaya et Keita...). Cet article est accompagné d'une série de photos montrant l'artiste marchant dans la rue en compagnie d'un jeune acteur de 22 ans présenté comme son petit ami. Les photos ne sont pas franchement explicites, mais il semble que l'accusation soit fondée puisqu'à la suite de cela, de multiples réunions entre Mari et le staff du Hello! Project ont conduit à la conclusion que la chanteuse n'était plus à même de faire partie du groupe d'idols. Mari est actuellement âgée de 22 ans.

Pour plus d'informations, consultez les sites spécialisés MM qui feront sans doute tous leur une sur cette affaire dès demain !

 
Layout :
zone membre
Connectez-vous avec vos identifiants du forum :

login

password

Connexion permanente

Inscription - Mot de passe perdu
Actuellement 128 visiteurs sur le site
publicité
L'Arc~en~Ciel live in Paris DVD
partenaires
Nos partenaires :

Jpopdb CDJapan Yesasia Last.fm SOUNDLICIOUS Wasabi Records J-music Distribution J-music Live J-music Store Higashi Music Orient-Extreme Memorial Hamasaki Anna et Olivia Jmusic Collection AyuAngel French Capsule EMIKO SHIRATORI RURUTIA ARAI AKINO Not Your God


Voir tous les partenaires
recherche
publicité